Découvre et télécharge l'application Monster Messenger !
© eduPad

Rejoins la discussion sur Monster Messenger !

Le 20 novembre, c’est la Journée internationale des droits de l’enfant. Chaque année à cette date, l’UNICEF France organise partout en France une journée de solidarité autour du respect des droits de l’enfant et appelle à la mobilisation générale.

Cette année, pour faire entendre ta voix et partager les actions de l’UNICEF, rejoins la communauté myUNICEF sur une nouvelle application pour enfants : Monster Messenger.

Tu peux exprimer tes idées, tes envies, ta créativité sur l’appli réservée aux enfants et à leur famille !

Sur Monster Messenger, tu peux parler avec tes amis et ta famille en créant des conversations de groupe, tu peux envoyer des messages vocaux et même des stickers mignons et rigolos que tu personnalises.

Monster Messenger s’adresse aux enfants de moins de 13 ans, c’est une appli sécurisée qui permet aux parents de valider les contacts de leur enfant, d’être notifié à chaque nouvel ami qui les ajoute. Sur Monster Messenger, des modérateurs veillent à ce que les conversations des enfants soient respectueuses et protégées.

Si tu es Jeune ambassadeur de l’UNICEF France, membre d’un Club UNICEF, ou que tu souhaites le devenir en t’engageant nos côtés, suis le compte myUNICEF sur Monster Messenger pour connaitre l’actualité des droits de l’enfant !

Télécharge l'appli et rejoins la communauté myUNICEF :

   

  

 

Pour en savoir +

Rends-toi sur le site internet de Monster Messenger ici : https://monster-messenger.com

Publié le 17 novembre 2016 | Modifié le 06 décembre 2016
3 
MY unicef