
Le livret de jeux 4-8 ans sur les droits de l'enfant !
Découvre le nouveau livret de jeux pour les 4 à 8 ans autour des droits de l'enfant !
Les enfants ont de nombreux droits, comme le droit à la vie, à la sécurité, à la famille, à l’identité, à l’expression et à la protection contre la violence etc.. Ces droits sont énoncés dans la Convention internationale des droits de l’enfant, un engagement de la part des dirigeants du monde entier à protéger chaque enfant et à faire respecter leurs droits.
Chaque jeu proposé dans ce livret traite d'un droit de la Convention internationale des droits des enfants : coloriage, labyrinthe, jeu des cinq différences, dessins,... autant d'activités amusantes pour mieux connaitre tes droits en t'amusant !
Télécharge le livret de jeux !
Pour aller plus loin :
- Découvre tous les droits de l'enfant sur cette affiche !
- Regarde cette vidéo pour découvrir ce qu'UNICEF fait dans le monde !
Ce contenu est partagé dans le cadre du programme Droits, égalité et citoyenneté de l'Union européenne (2014-2020). Il représente uniquement le point de vue de l'auteur et relève de sa seule responsabilité. La Commission européenne n'accepte aucune responsabilité quant à l'usage qui pourrait être fait des informations qu'il contient.