Opération "poussettes vides" à Paris pour la Journée internationale des droits de l'enfant en 2012.
© UNICEF_Agence Vu_Olivier Bardina

UNIDAY : Journée de l'engagement solidaire des enfants et des jeunes

Rendez-vous le 31 mai 2017 : à vos agendas !

UNIDAY, la 1ère journée solidaire des enfants et des jeunes engagés auprès de l'UNICEF France aura lieu le mercredi 31 mai prochain.

Vous êtes déjà près 4 000 bénévoles Jeunes ambassadeurs, Etudiants Campus ou volontaires en Service civique, engagés dans des Clubs UNICEF, dans des antennes Campus ou de manière individuelle en tant que représentants des droits de l’enfant, à agir partout en France… et nombreux à souhaiter rejoindre la communauté UNICEF France !

Venez exprimer votre engagement solidaire auprès de l'UNICEF lors d'une grande journée festive qui valorisera les actions des enfants et jeunes bénévoles d'UNICEF France ! Le 31 mai est aussi l'occasion de créer un moment de sensibilisation et d’animation autour des droits de l’enfant et de la participation citoyenne pour tous ceux qui souhaitent y participer.

Pour participer à l'évènement, inscrivez-vous sur le formulaire en cliquant ici

Toutes les informations sur l'évènement sont disponibles en cliquant ici

Cette journée nationale aura lieu tous les derniers mercredis de mai et marquera l’aboutissement et la consécration des actions et des projets solidaires, menés tout au long de l’année, par les enfants et les jeunes de 6-26 ans qui défendent la plus belle des causes : la leur, celle de leurs droits, celle de faire entendre leurs voix par le changement !

Publié le 07 mars 2017 | Modifié le 09 mars 2017
8 
MY unicef