Etape 2 : Regarde un exemple de projet Scratch pour t'inspirer et t'aider à démarrer l'UNICEF Coding challenge.
© Magic Makers

Tutoriel 4 du Coding Challenge : Crée le personnage de ton histoire

À la fin de ce tuto, tu sauras :

  • Ajouter des lutins de la bibliothèque
  • Dessiner un personnage
  • Importer des images depuis l’ordinateur
  • Créer et importer un lutin depuis la webcam

C’est l’heure de dessiner et de programmer !

Regarde la vidéo ci-dessous et aide-toi du tuto détaillé en le téléchargeant !

L'UNICEF Coding Challenge a été développé par Magic Makers.

==> Suite : Tuto 5 "Crée le décor de ton histoire"
 

Publié le 18 octobre 2016 | Modifié le 12 décembre 2016
1 
MY unicef

Vous y êtes presque… Pour nous permettre de développer de nouveaux contenus de qualité, aidez-nous en renseignant les éléments suivants.

Le document que je télécharge va être lu et utilisé par :