Rejoins U-Report pour te faire entendre !
© UNICEF France

U-Report donne la parole aux jeunes durant la présidentielle!

L’UNICEF France a  lancé cet été U-Report, le premier outil numérique d’expression, d’information et de mobilisation des jeunes de 13 à 30 ans grâce à des sondages envoyés sur leurs smartphones. Développé par le centre d’innovation international UNICEF, il est aujourd’hui déployé dans 34 pays et  compte 3 millions de jeunes U-Reporters dans le monde.

Tu veux participer au débat politique et partager tes propositions auprès des candidats à la Présidentielle 2017 pour faire avancer la situation des jeunes en France ?

Parce que deux tiers des jeunes considèrent qu’ils ne sont pas entendus par leurs élus, U-Report propose de donner la parole aux jeunes et d’agir en vraie force de proposition auprès des décideurs politiques. 

Soprano, parrain de U-Report appelle les jeunes à exprimer leur voix en devenant U-Reporter pour défendre leurs valeurs et leurs idées.

Rejoins la communauté des U-Reporters et #FaisToiEntendre dans la campagne présidentielle et :

- Participe aux débats avec la radio Mouv’ : U-Report s’associe tout le mois d’avril avec la radio Mouv’ (groupe Radio France) pour  permettre aux jeunes U-Reporters de participer activement en débattant en direct avec les candidats dans l’émission et sur les réseaux sociaux.

- Participe à la campagne #LesJeunesFontlaPrésidentielle, organisée par le Forum Français de la Jeunesse dont est membre  l’UNICEF France, en  écoutant les #LiveJeunesse, afin  d’interpeller et de sensibiliser les candidats aux préoccupations des jeunes.

 

- Regarde le témoignage sur LCI d’Edwyn Lettelier, JA du comité 95, sur son expérience de U-Reporter

Pour devenir U-Reporter en 2 clics 

Les médias s’intéressent à U-Report

Retrouve plus d'infos sur

https://my.unicef.fr/contenu/u-report-loutil-numerique-des-jeunes-qui-veulent-se-faire-entendre

https://www.unicef.fr/ureport

Vu sur:

Publié le 10 avril 2017 | Modifié le 11 avril 2017
3 
MY unicef